accueil  >>   Se regrouper

consulter la liste
de tous nos meublés

Se regrouper

Pourquoi se regrouper en Syndicat ?

Oui, un groupement associatif ou Syndicat n’est pas indispensable, mais très UTILE pour un fonctionnement harmonieux dans la station.

UTILE en premier lieu pour le curiste lui-même  :

Syndicat des loueurs de meublés de Royat ChamalièresLorsque le médecin vous conseille une cure à Royat-Chamalières, il est essentiel de trouver un logement avant toute autre démarche.

Notre organisation fait en sorte de recenser toutes les disponibilités de locations de nos adhérents de manière à ce que notre secrétaire bénévole oriente le curiste vers la location la plus appropriée à sa demande.

Mais c’est encore plus que cela, grâce à l’expérience et la connaissance parfaite de la station de Royat- Chamalières, les conseils prodigués par notre Syndicat, sont très précieux et appréciés.

Pour qu’un séjour soit réussi, il faut que tous les rouages soient bien huilés : l’hébergement, la prise en charge par la sécurité sociale,les horaires de l’établissement thermal, la navette thermale, le choix du médecin, les animations.

Notre vacancier, notre curiste, en fonction de ses goûts, appréciera toujours le bon conseil de son logeur pour se rendre et découvrir le site touristique qu’il n’a pas encore visité, et la petite histoire qui va avec.

C’est ainsi que nous avons de fidèles clients qui reviennent pour certains, depuis plus de 20 ans.